QUI SOMMES-NOUS ?

L’histoire commerciale de la famille Angelopoulos commence en 1965.

Vlassios ANGELOPOULOS, le fondateur, entreprit d’importer  pour la toute première fois à Bruxelles quelques produits qui sans revêtir une quelconque  nécessité vitale, permettaient de rappeler aux premiers expatriés  grecs leur pays qui leur manquait tant.

Au fil du temps, la demande s’est précisée et l’offre de produits d’une petite épicerie s’est transformée en véritable gamme complète qui permettait de subvenir à tous les besoins d’une famille mais aussi à lancer les premiers restaurants grecs. Le nombre de ces derniers a véritablement explosé et la gamme s’est étoffée de plus en plus.

Les vins commencèrent à prendre une place importante dans l’assortiment de cette petite société et Vlassios ANGELOPOULOS décida donc de nouer une collaboration durable avec son ami Evangelos  TSANTALIS dont les vins et les spiritueux étaient de plus en plus prisés en Grèce. Le domaine TSANTALI est actuellement, et de loin, le plus grand en Grèce.

C’est ainsi jusqu’en 1982, où Stavroula ANGELOPOULOS, la deuxième des trois filles de la famille, avec l’aide son mari, Georgios VAHLAS, reprend le flambeau de la société. La seconde génération porte le nom de la famille encore plus haut en intégrant les vins et produits grecs pour la première fois dans la grande distribution. La collaboration avec tous les grands noms nationaux se poursuit encore aujourd’hui avec la 3ème génération, Zissis VAHLAS, qui poursuit le rêve et le nom de son grand père ANGELOPOULOS, en le faisant connaître jusqu’en Corée…Et l’histoire continue….


TEL:

+32 2 218.78.22

Lettre d'informations